Attention aux recettes de certains crudivores ! [Crudivegan]

Un article très instructif pour tout crudivore débutant, issu du site Crudivegan

Des livres de recettes délicieuses, appétissantes, mais fatales pour la santé !

IMG_0576.JPG

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à cette alimentation, j’ai cherché des livres de cuisine. D’abord, j’ai une passion pour les livres, et ensuite je me disais qu’on ne pouvait pas manger que des bananes !
J’ai donc suivi les recettes des livres uniquement américains, on ne trouve pas grand chose en français, juste un ou deux e-book, et dans un premier temps, je me suis bien amusée.
Beaucoup de recettes avec le déshydrateur. Pizzas, tacos, gâteaux fabuleux… avec des amandes ou des noix de cajou, et des dattes pour faire des pâtes à tarte, des graines de lin réduites mélangées à des tomates séchées pour faire des crackers… Bref, la base de cette alimentation dite « rawveganfood » chez nos amis américains. Au bout de deux à trois semaines, je ne me sentais pas bien et j’ai commencé à réfléchir à ce qu’on absorbait dans une journée.

La suite de l’article sur le site Crudivegan : http://crudivegan.com/2012/08/attention-aux-recettes-de-certains-crudivores.html

Laisser un commentaire

