Tacos semi-crus

IMG_0606.JPG

Repas vite fait hier midi (ce midi, c’est jus pastèque concombre). Je me suis fait une salade d’inspiration mexicaine, arrangée à ma sauce :
– 1 tomate moyenne
– 1/4 de poivron rouge
– quelques radis
– oignon péyi
– 1/2 oignon rouge
– 1 petit concombre
– citron vert
– persil (à défaut de coriandre fraîche, pour un goût authentiquement mexicain)

Coupez tous les légumes en petits dés, et les radis en rondelles. Mélangez, arrosez de jus de citron vert. Rajoutez du poivre et du sel selon votre goût (j’essaie d’arrêter le sel en ce moment, mais ce n’est pas évident).

J’ai mangé ça avec le reste de mon guacamole de la veille et quelques tortillas de mais qui se battaient en duel dans mon frigo (ralentissement de la détox oblige, je réintroduis un peu de « Malbouffe » en ce moment).

Ce n’était pas parfait, physiologiquement parlant, mais super bon ! Une base de salade à garder 😛

J’ai repéré une recette de tortillas crues à la banane jaune (plantain) sur le net, je vais pouvoir me jeter dessus dès que j’aurai un déshydrateur, l’an prochain 🙂

Laisser un commentaire

