Mon premier jus vert à l’extracteur de jus

Mon premier jus à l’extracteur ! Je viens de recevoir, avec 3 petits jours d’avance, mon cadeau d’anniversaire : un extracteur de jus ! Budget oblige, je me suis offert le modèle manuel, qui a l’avantage d’être le plus performant pour les jus verts. On m’avait dit que les jus à l’extracteur, ça n’avait rien à voir avec la centrifugeuse, mais j’avoue que je n’y croyais pas trop. Je me suis préparé un petit jus vert tendre, avec :

  • 1 pomme
  • 4 ou 5 branches de céleri
  • 5 ou 6 brins d’un persil un peu fatigué

Côté rendement, c’est très bien : 230 ml de jus, soit un bon verre. La pulpe ressort extrêmement sèche, rien à voir avec la centrifugeuse. Ça n’a pas pris beaucoup de temps, il me semble même que c’était équivalent au temps passé avec la centrifugeuse, malgré le fait que mon extracteur soit manuel.

IMG_0610.JPG

Côté goût, c’est juste : WAOW !!! Explosion de goût et de vitalité en bouche !!! Une sensation extraordinaire d’énergie qui se répand dans tout l’organisme, de la tête aux orteils ! L’infusion de chlorophylle que mon corps attendait, en tous cas, il a l’air très très content 😀
Effectivement, y’a pas photo, les jus à l’extracteur tiennent leur promesse. C’est absolument INCROYABLE ! On change complètement de niveau, là 🙂IMG_0611.JPG

 

Laisser un commentaire

